21 mars 2024.

SUZUVERSE démarre l'année 2024 avec une forte performance en janvier

10 février 2024 Tokyo - SUZUVERSE, la principale plateforme de métavers en réalité mixte offrant une liberté sociale, spirituelle et financière, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour l'année 2024, en s'appuyant sur l'élan de sa performance record de 2023.

Janvier 2024 Faits marquants.

• Recettes totales de 4,3 millions de dollars, en hausse de 41 TP2T par rapport au record historique de décembre 2023.
  • 94 % des utilisateurs étaient des membres cotisants, ce qui prouve le haut niveau d'adéquation du produit et du marché.
  • La base d'utilisateurs actifs mensuels passe à 4 933, avec un taux de rétention de 69 % d'un mois sur l'autre.
  • 6482 abonnements au total, principalement des forfaits illimités avec des plans haut de gamme
  • Les recettes récurrentes mensuelles sont passées à 640 000 USD.
  • Le revenu moyen par utilisateur reste élevé (873 USD)

Ryoji Miyauchi, PDG de la société, a déclaré : "SUZUVERSE prend un excellent départ en 2024, et nos résultats de janvier démontrent une croissance et un engagement soutenus des utilisateurs, alors que nous continuons à offrir une expérience numérique inégalée".

A propos de SUZUVERSE :.

Fondée en 2022 par Ryoji Miyauchi, SUZUVERSE est une entreprise japonaise leader dans le domaine du métavers de réalité mixte. Intégrant la technologie de l'IA pour une expression émotionnelle avancée et la nature décentralisée de la blockchain, SUZUVERSE fournit des expériences numériques uniques ayant un impact social. Les produits phares de SUZUVERSE, CheerCast et Suzuwalk, abordent des questions d'importance contemporaine et intrinsèque à la vie, telles que la solitude, l'isolement social, la santé et le bien-être en général. SUZUVERSE adopte une approche décentralisée en principe, permettant aux utilisateurs d'incarner une véritable liberté sociale, spirituelle et financière. Pour plus d'informations, liens officiels de Suzuversehttps://go.suzuverse.com/linktreeをご覧ください

Renseignements pour les médias :.