25 mars 2024.

SUZUVERSE lance le rachat du marché SGT en utilisant 50 % des bénéfices mensuels à partir d'avril 2024.

25 mars 2024 Tokyo - SUZUVERSE, le pionnier de la plateforme de métavers Mixed Reallity, a annoncé aujourd'hui un plan de rachat du marché SGT basé sur l'utilisation des profits mensuels pour accélérer la croissance du marché SGT.

règle de rachat

• Les dates de rachat sont prévues autour du 15 de chaque mois.
  • 50 % du bénéfice du mois précédent est utilisé.
  • Exécuté sur DEX (bourse décentralisée) et CEX (bourse centralisée)
  • Les chiffres détaillés sont communiqués au cas par cas.
  • Commence en avril 2024 en utilisant les bénéfices de mars 2024

Objet du rachat

• Retour des bénéfices des entreprises aux membres de la DAO
  • Augmentation des prix du SGT
  • Stabilisation du marché SGT.
  • Fournir plus de liquidités au marché du SGT

Ryoji Miyauchi, PDG de la société, a déclaré : "Nous nous développerons toujours avec les membres de la DAO, en nom et en réalité".

A propos de SUZUVERSE :.

Fondée en 2022 par Ryoji Miyauchi, SUZUVERSE est une entreprise japonaise leader dans le domaine du métavers de réalité mixte. Intégrant la technologie de l'IA pour une expression émotionnelle avancée et la nature décentralisée de la blockchain, SUZUVERSE fournit des expériences numériques uniques ayant un impact social. Les produits phares de SUZUVERSE, CheerCast et Suzuwalk, abordent des questions d'importance contemporaine et intrinsèque à la vie, telles que la solitude, l'isolement social, la santé et le bien-être en général. SUZUVERSE adopte une approche décentralisée en principe, permettant aux utilisateurs d'incarner une véritable liberté sociale, spirituelle et financière. Pour plus d'informations, liens officiels de Suzuversehttps://go.suzuverse.com/linktreeをご覧ください

Renseignements pour les médias :.